Supranatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supranatural

RPG Type Fantasy - New Orléans
 
AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1. La Première Inspiration d'Air

Aller en bas 
AuteurMessage
La Plume Penchée
Png Fondateur
La Plume Penchée


Messages : 12
Dollars : 9
Date d'inscription : 31/08/2023
Localisation : Entrain d'Ecrire

1. La Première Inspiration d'Air Empty
MessageSujet: 1. La Première Inspiration d'Air   1. La Première Inspiration d'Air EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 21:42

................ Le Commencement
Vous êtes à la Nouvelle Orléans et vous êtes sans le sous. Peu m’importe comment vous en êtes arrivé là, qu’il s’agisse d’un long voyage plein de péripéties ou d’un ouragan un peu trop vigoureux vous ayant tout ôté. Vous êtes là et c’est tout ce qui compte.

Moi ? Est ce que c’est vraiment important ? Vous avez juste besoin de savoir que je peux vous avoir un endroit ou dormir pour la nuit et un contacte pour vous faire un peu de blé le temps de vous remettre. Après, c’est à vous de survivre …

Pas la peine de me remercier, je fais pas ça par charité. Ce que j’en retire ? Ha ! Même si je te l'expliquais tu ne pourrais pas comprendre. Quoi, ça te défrise que je sois passé au tutoiement ? Pas de bol pour toi, j’en ai rien à faire.

Bref suis moi, pauvre âme malmenée. Cette Lueva sera ta sauveuse pour cette nuit.

................ La Loi de La Jungle

Voila pour toi, petite âme. Cette Lueva t’a amené au Centre des Damnés, ou comme ils aiment à l’appeler, Le Centre d'Hébergement Municipal. Tu vas pouvoir dormir ici jusqu’à ce que tu te retournes, ou que tu décides de te mettre une balle. Je ne suis pas là pour te materner, alors pas la peine d’en attendre plus que ça de moi.

Ici tu trouveras un lit dans une chambre commune, une cuisine commune et des douches communes. C’est pas le Ritz, mais c’est mieux que rien. Si tu veux mieux, je te conseil d’aller voir Antony le Rat. T’as qu’à lui dire que tu viens de la Lueva et il te trouvera de quoi te refaire un pécule. Plus tu bosseras, plus t’en auras, alors souques, moussaillon, souques ! HAHAHA !

Bon, je n’ai pas que ça à faire. Débrouille toi à présent.

................ ................ ................ ................ ................ ................

Lueva vous a donné une montre connectée avant de partir. Vous la pensez bien généreuse pendant un instant, avec méfiance ou non, avant que la chose ne se mette à vibrer et à afficher un hologramme qui vous dit la chose suivante de la voix d’une petite fille de 10 ans hyperactive dopée au sucre :

Vous avez rencontrée la Reine de la Nuit “Lueva la Dévoreuse”
Vous avez obtenu “La Montre qui Sait”.
Vous avez obtenu un token “rencontre avec Antony le Rat”
Vous avez obtenu la clef électronique pour une chambre de 4 lits au Centre d'Hébergement Municipal.
Vous avez obtenu le Titre “ Pauvre me Dépossédée ”.

Tutoriel - Quête Numéro 1 : Trouvez le Rat.
Dans les ruelles sombres de la Nouvelle Orléans, Antony le Rat se déplace sans bruit. Si vous tenez à pouvoir vous faire un peu d’argent, trouvez le Rat et demandez-lui de l’aide. Donnez lui le Token que Lueva vous a remis et obtenez la suite de la quête.
Réussite : + 1 Arme Rare ou + 1 Pouvoir Type 2
Échec : Personne ne vous donnera de travail dans la ville, il vous faudra mendier. Vous ne pourrez habiter que le Centre d'Hébergement Municipal.
- 1000 sentiments positifs avec Lueva
- 1000 Sentiments positifs avec Antony
+ 1000 Sentiments positifs avec Daryl le Damné et le Titre “ me Perdue”.
Revenir en haut Aller en bas
https://supranatural.forumactif.com
 
1. La Première Inspiration d'Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supranatural :: Bruissement d'une Plume :: Folk&Lore :: Intrigues-
Sauter vers: